Centrale de référencement

Delphis, Prothèses auditives

A la différence d’une centrale d’achats, qui achète en très grandes quantités quelques produits, chez quelques fournisseurs, la centrale de référencement n’a aucun stock à écouler.

Il n’y a donc aucun coûts structurels de stockage, ni d’acheminement sur le matériel auditif. De plus, la centrale de référencement n’est pas contrainte à un choix restrictif concernant ses produits, comme ses fournisseurs.
Une centrale de référencement est un intermédiaire dans une négociation, que vous ne pourriez, faute de temps et de visibilité concurrentielle, mener seul. Ainsi, en étant audioprothésiste membre de la centrale Delphis, vous conservez votre indépendance, tant sur le choix des marques que sur l’ensemble des gammes de produits auditifs, sans être soumis à la pression d’une centrale d’achats.


Une fois par an sont négociés les tarifs concernant les conditions de remises sur factures accordées par plus de 25 fournisseurs de produits auditifs; acteurs majeurs du marché français.

> Voir la liste des fournisseurs

Nos tarifs de remises vous servent de base indispensable pour effectuer vos achats en toute indépendance et transparence. Vous restez libre de faire vos achats en conservant un lien direct avec les forces technico-commerciales des fournisseurs.

Ensuite, vous n’avez qu’à vérifier que ce qui nous aura été transmis en termes de facturation vous concernant est bien conforme.
Pour vous permettre de mieux visualiser, voici un schéma du processus de traitement de vos achats :

• Shéma du processus de la facturation

Comme la LME (Loi de modernisation économique 2008-776 du 4 août 2008) nous l’impose, nous effectuons le paiement du montant de votre relevé récapitulatif de vos achats à 45 jours fin de mois.

Contactez-nous